Equi-Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-Pass


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le BUT de l'association

Aller en bas 
AuteurMessage
Créa-Jango77
Nouveau
Créa-Jango77


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : France
Pseudo Equideo : Jango77
Monde Equideo : Ouranos
Mes ventes et mes achats : Et es ventes, j'en ait pratiquement tout le temps, le prix n'étant jamais inférieur à 600 sauf avec des pass !! Venez voir ma fiche !! Je n'achète que des Pures races, les Quarter Horsezs, les Appaloosas et les Connemarra. J'achète bien sur les pégases, et licorne. Ca dépend du prix.
Date d'inscription : 28/12/2007

Le BUT de l'association Empty
MessageSujet: Le BUT de l'association   Le BUT de l'association Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:47

Pourquoi cette association?
Cette association permettra de récupéré les pass que l'on a mis sur nos chevaux une fois décédés.
Et oui, vous n'en avez pas marre de donner des objets du marché noir et qu'ils soient fichus car votre cheval est parti au paradis? Vous avez alors utilisé votre précieux pass que vous avez gagner lors d'un concours, en vendant votre cheval préféré ou que vos parents ont acheté lors d'une occasion spéciale?
Equi-Pass va essayé de résoudre ce problème. Les Pass pourraient nous être remboursé ou transmis à leur progéniture.
C'est seulement grâce à vous que notre projet peut se réaliser. Il faut que l'on récolte 10 000 signatures. Allez votez et devenez membre de cette association!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-pass.forumsactifs.com
 
Le BUT de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-Pass :: L'ASSOCIATION :: Pourquoi Equi-pass?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser