Equi-Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-Pass


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Association, a voir absolument, besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma_2007
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Pseudo Equideo : emma_2007
Monde Equideo : Gaia
Date d'inscription : 03/01/2008

Association, a voir absolument, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Association, a voir absolument, besoin d'aide   Association, a voir absolument, besoin d'aide Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:31

bonjour, j'ai passer plusieurs semaines a cinstruire cette association pour sauver les chevaux du havre. je serais plus qu'heureuse de me lier avec une autre asso. passez sur le forum de mon centre equestre sur gaia pour plus d'info. je suis en train de construire un forum pour l'association, beaucoups de privileges car c'est le debut (enfin, on va dire sa comme ca). sa fait deux mois que je sauve un max de chevaux du havre, je suis la seule et j'ai besoin d'aide. le systeme peut paraitre un peu compliquer mais il est tres simple.vous verrez. Je cherche beaucoup d'aide alors venez me rejoindre svp. Merci a ceux qui m'aiderons. voici des details:

monde: gaia
pseudo: emma_2007
CE: °O0O°Heaven's Stables°O0O°
Revenir en haut Aller en bas
aquarellepeint
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Pseudo Equideo : aquarellepeinture
Monde Equideo : Ouranos
Date d'inscription : 24/02/2008

Association, a voir absolument, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Association, a voir absolument, besoin d'aide   Association, a voir absolument, besoin d'aide Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:57

Bonjour. Je fais partie d'une association qui sauve les chevaux du havre. Mais, celle ci est sur Ouranos. Y etes vous ? ... Si oui, nous nous ferrons un plaisir de vous y introduire. Biensûr, vous n'etes pas obligé(e) d'accepter cette offre. Sur ce, je vous laisse. Contactez moi par m.ps si vous etes interresser. Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aquarellepeint
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Pseudo Equideo : aquarellepeinture
Monde Equideo : Ouranos
Date d'inscription : 24/02/2008

Association, a voir absolument, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Association, a voir absolument, besoin d'aide   Association, a voir absolument, besoin d'aide Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:59

scratch Dsl, je n'avait pas remarquer votre presence sur Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association, a voir absolument, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Association, a voir absolument, besoin d'aide   Association, a voir absolument, besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association, a voir absolument, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BUT de l'association
» besoin d'aide pour faire les fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-Pass :: COMMUNAUTE :: Votre jeu Equideo :: Votre pub Equideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser