Equi-Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-Pass


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai un problème avec ma fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinedu63
Nouveau
Marinedu63


Féminin Nombre de messages : 8
Pseudo Equideo : Marinedu63 et Angedelapaix16
Monde Equideo : ouranos et gaia
Mes ventes et mes achats : J'achète un hunter irlandaise femelle à 1000 écus maximum la nouvelle race que j'aimerai avoir.
Date d'inscription : 03/01/2008

J'ai un problème avec ma fiche Empty
MessageSujet: J'ai un problème avec ma fiche   J'ai un problème avec ma fiche Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:01

Je voudrai mondifié ma fiche mais à chaque fois ce message apparraît :

>> Attention, une erreur s'est produite :
La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes :

les balises HTML sont mal formées
elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées

Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte !


Faites attention, faites attention mais je n'ai jamais eu ce problème avant. Toutes mes icone et images ne marchent plus, ça rend ma fiche nul et ridicule: c'est moche! Et les couleurs ne marchent plus non plus! Et ça ma même bloquer le site, je ne pouvais rien faire, toute la page était grisée. J'ai du revenir en arrière!

Tout ça depuis la nouvelle version, bien que je l'a trouve superbe mais tout est devenu petit et le design des chevaux sont moches aussi! ^^ On aurai envie d'acheté une pomme d'or parce que là c'est une vraie torture mentale lol! .
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème avec ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les probleme de fiche ici !!!
» besoin d'aide pour faire les fiche
» Concour de fiche
» Comment faire une belle fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-Pass :: COMMUNAUTE :: Votre jeu Equideo :: Demander de l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser